Epilogue

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement

AuteurMessage
Skyy

MessageSujet: Recrutement    Ven 3 Aoû - 15:16

Bonjour,je m'appel Benjamin j'ai 19 ans et je suis étudiant, je suis un ancien joueur de WoW, apres une longue pause ( non voulu ) je décide de repasser à l'action. J'ai commencer à jouer à WoW a l'époque de Woltk en PVP. Jusqu'à l'arriver de MOP ou j'ai commencé à jouer en PVE. J'ai bien entendu commencer par des petites guildes et arriver fin MOP je me suis trouver une guilde semi HL pour pouvoir entamer WOD à fond. J'ai donc clean tout les raids de WOP en MM avant les prochains raids. Début Légion j'ai commencer à jouer mais les études m'en empêchèrent, j'ai donc du arrêter WoW. Actuellement je viens de reprendre WoW et je joue Démoniste affliction : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/sargeras/Skyelock
Je suis pas très stuff c'est un sésame et je compte bien tryhard BFA à ca sortie.

Pour être franc je ne connaissais pas Epilogue avant de regarder sur " wow progress ".
Votre guilde " Epilogue " m'apportera énormément de chose, notamment :
- de l’expérience
- énormément de motivation
- un roster soudé avec un bon noyau
De mon coté je peux apporter quelques petites choses pour votre roster :
- mon énergie
- ma joie ainsi que mon humour incroyable
- ma rage de vaincre
- mon expérience
- un joueur avec de bon reflex et une très bonne remise en question
- un joueur polyvalent , capable de jouer n'importe qu'elle classe
- un large emploi du temps ( dispo H24 et 7/7jours ) , du fait que j'ai fini mes études
- un joueur passionné et qui est toujours dispo pour faire des MM+ la journée
Je pense pouvoir vous apportez beaucoup de chose grâce à mon expérience des jeux vidéos. Je joue depuis que je suis tout petit et je suis actuellement joueur pro sur Fortnite ( mon contrat ce fini dans quelques jours ). J'étais dans la structure " Exalty " avec laquelle on a fait :
- TOP 2 Lyon Esport
- TOP 8 Gamer Assembly
- TOP 12 DreamHack Tours
- TOP 5 ESL Montpellier
Ce ne sont que des résultats et dans Fortnite il y a énormément de RNG.
Si je reviens sur WoW c'est tout simplement parceque BFA arrive. Je vais pouvoir reprendre mon ascension sur ce jeu. Car j'aurais bien pu reprendre après mes examen mais reprendre avec 3 mois de retard sachant que je veux jouer en HL c'était très compliquer. Du coup je suis parti sur Fortnite pour découvrir un nouvelle univers et apprendre de nouvelles stratégies.
Toutes ses LAN ( compétition ) m'ont permis d'avoir un excellent travail d'équipe ( devoir ce suicider pour un ami, faire le travail un peu chiant, farm et bien d'autres ... ). Je supporte les grosses session de jeu ( je fessais 10h du matin à 00h 6jours/7 , je pourrais t'envoyer mon ancien emploi du temps quand j’étais joueur Fortnite ). Je pense d'abord à mes coéquipier avant de penser à moi, et je veux retenter mon expérience sur WoW en HL car j'ai les capacités , j'en suis sur.
Avec mon expérience et ma motivation à reprendre le jeu et à bien le tryhard dès le début ça fait un bon cocktail.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon apply, en espérant vous convaincre Smile
PS : je suis pas très fort en orthographe sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samael

MessageSujet: Re: Recrutement    Ven 3 Aoû - 17:07

Bonjour Benjamin,

Merci pour l'attention que tu porte à la structure.
Tu te présente à nous en tant que démoniste équipé en sésame, est ce une classe de coeur ou d'autres caster te plaise ? ( nous avons 3 démo dont 2 en test apply sur BFA si ils conviennent ça aurait était dommage de te fais perdre du temps Sad si effectivement le démo est une classe de coeur il te faudra être compétitif pour te démarquer des autres, au moins pour pourvoir une place en mode mythique, t'en sent tu les épaules ?

Niveau métier ? as tu pensé à quelque chose ? les métiers sont remis à l'honneur, il serait judicieux d'y penser Smile

Ton age (19ans) me refroidis car nous avons actuellement un ratio de 100 % d’échec concernant (je te pris de m'excuser de l'expression) "les jeunots" pourquoi sortirais tu de ce lot cliché ?

Toujours sur ton age, je sous entends du coup un gros temps de jeu hors notre progress outre 2 event non obligatoire le vendredi et le samedi soir ce font le mercredi-jeudi et lundi de 20 h 45 à minuit n'a pas tu peur de t'ennuyer ? comment combler cela si jamais ?

Cordialement,
Samael

Skyy

MessageSujet: Re: Recrutement    Ven 3 Aoû - 18:03

Apres pour le démoniste je peux jouer autre chose j'ai un chaman, paladin, prêtre et un hunt lvl 110.

En terme de métier je pensais prendre enchanteur ou alchimiste.
Pourquoi moi ? et bien je suis unique ! Pour être plus sérieux je suis mature et j'ai une expérience dans les jeux vidéos professionnelle. Et je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a ce jours a cause de mon age ni même de mon comportement.
Impossible de s'ennuyer sur WoW surtout en début d’extension, et puis apres il y a les ALT à monter et tout.
Apres je comprends ton point de vue Wink
Rukiot

MessageSujet: Re: Recrutement    Ven 3 Aoû - 21:17

Bonjour/Bonsoir a toi Skyy

Comme l'a dis Sam tu serai en compétition du coup avec nos autres démos en test, si tu compte jouer démoniste
Nous recherchons majoritairement du Ranged DPS, pour l'instant du moins, ainsi cela limite tes choix quand a ton main et ton reroll
Je ne peux que te conseiller de choisir une classe que tu affectionne beaucoup et ce de manière réfléchie afin de ne pas vouloir changer après 2-3 mois ce qui compliquerai beaucoup les choses a ce moment, pour toi et pour nous, afin de pouvoir te perfectionner plus facilement sur celle ci s'il y a besoin aussi

Fortnite et WoW ne sont pas vraiment des jeux similaires, difficile de vraiment tenir compte de ton palmarès si comme moi on n'est pas vraiment intéressé par ce jeu

Après je suis pas contre de voir en entretiens sur TS pour en apprendre plus sur toi en vocal, sache que Épilogue est une famille, on n'est pas une guilde full Tryhard MM avec progress de dingue, on avance au rythme dont on est capable en donnant le maximum sans se prendre la tête, en douceur et les boss tombent sous notre travail d'équipe, et notre analyse de nos fight pour tous nous améliorer sur nos prochains try !

Amitiés a toi en espérant te voir en entretiens sur TS afin d'approfondir cela
Rukiot

Skyy

MessageSujet: Re: Recrutement    Ven 3 Aoû - 21:28

J'attend avec impatience votre entretiens oral sur TS . Pour me contacter plus facilement voici mon Battletag : SkyLife#21461
Samael

MessageSujet: Re: Recrutement    Sam 4 Aoû - 12:27

Entretien TS dans la soirée si tu es là à partir de 20 h 30.

Skyy

MessageSujet: Re: Recrutement    Dim 5 Aoû - 10:40

Bonjour à vous.

Je ne fait pas pouvoir tracer ma route à vos cotés...
J'ai reçu une offre qui ne se refuse pas et je suis désolé de vous annoncez cela.
Je voulais vous remerciez pour l'attention que vous m'avez portez en espérant ce revoir plus tard.
A plus dans le raid à BFA Smile
Samael

MessageSujet: Re: Recrutement    Dim 5 Aoû - 13:17

GL et au plaisir
Poste clôturé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement    

Recrutement
Page 1 sur 1