Epilogue

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement

AuteurMessage
Skyy

MessageSujet: Recrutement    Ven 3 Aoû - 15:16

Bonjour,je m'appel Benjamin j'ai 19 ans et je suis étudiant, je suis un ancien joueur de WoW, apres une longue pause ( non voulu ) je décide de repasser à l'action. J'ai commencer à jouer à WoW a l'époque de Woltk en PVP. Jusqu'à l'arriver de MOP ou j'ai commencé à jouer en PVE. J'ai bien entendu commencer par des petites guildes et arriver fin MOP je me suis trouver une guilde semi HL pour pouvoir entamer WOD à fond. J'ai donc clean tout les raids de WOP en MM avant les prochains raids. Début Légion j'ai commencer à jouer mais les études m'en empêchèrent, j'ai donc du arrêter WoW. Actuellement je viens de reprendre WoW et je joue Démoniste affliction : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/sargeras/Skyelock
Je suis pas très stuff c'est un sésame et je compte bien tryhard BFA à ca sortie.

Pour être franc je ne connaissais pas Epilogue avant de regarder sur " wow progress ".
Votre guilde " Epilogue " m'apportera énormément de chose, notamment :
- de l’expérience
- énormément de motivation
- un roster soudé avec un bon noyau
De mon coté je peux apporter quelques petites choses pour votre roster :
- mon énergie
- ma joie ainsi que mon humour incroyable
- ma rage de vaincre
- mon expérience
- un joueur avec de bon reflex et une très bonne remise en question
- un joueur polyvalent , capable de jouer n'importe qu'elle classe
- un large emploi du temps ( dispo H24 et 7/7jours ) , du fait que j'ai fini mes études
- un joueur passionné et qui est toujours dispo pour faire des MM+ la journée
Je pense pouvoir vous apportez beaucoup de chose grâce à mon expérience des jeux vidéos. Je joue depuis que je suis tout petit et je suis actuellement joueur pro sur Fortnite ( mon contrat ce fini dans quelques jours ). J'étais dans la structure " Exalty " avec laquelle on a fait :
- TOP 2 Lyon Esport
- TOP 8 Gamer Assembly