Epilogue


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte et fonctionement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30
Localisation : dtc

MessageSujet: Charte et fonctionement de la guilde   Mer 20 Fév - 0:12

Le Staff :

- GM - Samael
- Encadrant CAC - Samael
- Encadrant Heal -  en attente
- Encadrant Ranged - *****
- Strateur - Rukiot
- RL : Rukiot - ....... - Samael (Call global)

Le crédo de la guilde :

Composé de membres qui sauront faire preuve d'humilité et de respect envers les membres mais aussi envers les autres, le crédo de la guilde pour le PVE sera de chercher le niveau de raid Mythique sur chaque tier et non de s’arrêter en HM. L'avancée sur le MM se fera sur nos 3 soirs, la peur de faire 200 try sur un boss ne sera pas donc un freins tant que ce n'est pas try pour try.
Les trys seront fait de façon réfléchis de façon optimisé avec le staff mais aussi avec diverses propositions, des membres présent sur le raid ayant pour finalité le down du boss.



Les Grades:

- Raideur : Joueurs plus investi, plus assidu, ils apprécierons toucher de près l'excellence, la performance. Ils savent comment se tenir à jour sur tels up et tels nerf de leurs classe, ce qui leurs permettront d’être fiable en raid, en fonction de l'ilvl qu'ils portent. La promotion de Raideur viendra de son assiduité, de sa fiabilité ainsi que de la maîtrise approfondie de sa classe, sans pour autant rester sur ses acquis.
Celui-ci aura montré toutes ses aptitudes et sera digne de confiance en tout temps et en tout points, qu'ils soient mécanique ou psychologique.

- Réserviste: Joueurs performants, avec de temps en temps deux trois miss ou bien pas forcément dispo sur les 3 soirs de manière régulière, ils n'en restent pas moins compétents et compétitif. Ils sont parfaitement au courant de leurs situation back-up sans pour autant ètre mis sur la touche sur le long terme

- Résidents: joueurs sans prise de tète, il veulent simplement une structure vivante, active, et où l'état d'esprit, l'entre aide et le respect sont présents. Il se compose des membres casual à prétention plus modeste, invité et ou ami, les seuls critères étant donc le respect et humilité, le résident pourra prétendre à avancer dans les raid (hors mode mythique) en fonction de son implication sur son personnage et ses prestations mais ne sera pas pour autant prioritaire sur les attributions de loot par rapport aux Raideurs. L'idée est de permettre à tout le monde de profiter du contenu dans la bonne humeur, tout en maintenant la cohésion entre les différentes attentes des joueurs.


Les autres grades

- En test: Élément en test sur une durée pouvant aller jusqu'à 6 semaines, il aura tout à prouver que ce soit dans son investissement, sa présence, son intégration (IG et sur TS.) et surtout pendant les raid montrer le meilleur de lui même que ce soit sur le respect des strats, de sa survie et de son gameplay. L'objectif d'un élément en test sera d'atteindre le grade de Raideur.
Pour cela nous attendons de la personne un comportement de exemplaire.

- Reroll Raid: Reroll compétent, opti bien joué et sera  équipé pour les MM+ et les raids en fonction du niveau arboré /choisi.

- Reroll : Reroll joué hors raid pour tout autres choses que les raids et MM + HL à caractère optimisé, il sera la mule, le pokémon passer par là pour passé le temps sur des événements simple et rapide, il est en général un avatar de métier et non de rais en somme, un alt...



Résumé des grades :

- GM
- Encadrant
- Reroll Staff
- Trésorerie
- Raideur
- En test (6 semaines variable )
- Résident
- Reroll
- Membre dormant ( Avatar/ compte inactif )

Evenement et soirs de Raid :

Impératif pour les raideurs :


- Addons : DBM ou Big Wigs /// Exorsus Raid tools
 - Mercredi + Jeudi + Lundi de 20 h 45 à Minuit
 - Event FFA pour les plus mordu hors progress main (all grades.) : Vendredi (21 heures - Minuit)  + Samedi (à partir de 15 heures et ou à partir de 21 heures) ce sont des soirs non-obligatoire bien sur, l'idée est juste de conforter les gens ayant le plus de dispo de continuer à avance r/ jouer en guilde.

Loot et attribution :


Les 3 écoles : Tank  - Heal - DPS

Période de progress : En fonction d'où se trouve le problème (par exemple le tanking s'ils prennent trop cher), l'attrib se fera  sur les tanks jusqu’à ce que le dit problème ne soit plus d’actualité (sous concertation staff).

Ce problème potentiel n'existant plus / pas, les attributions seront plus équilibrées, en fonction des besoins :
 -  +1 BIS (et ou en note Bonus 2 P / 4P si le dit token fait parti intégrant de TOUT votre équipement bis avec leg compris et donc sans variante de changement d'équipement hors cycle mono / multi)
 -  +1 Up mineur / Majeur (et ou en note Bonus 2 P / 4P pour avoir le dit bonus 2P ou 4P pour avoir le bonus 2P ou 4P mais le token n'est pas pour autant BIS sur l’ensemble de l'équipement avec leg compris.)
- +2 : pour une spé 2 active
 - +1 si personne ( à tester , au cas ou , un up de la lune, sur un mal entendu ... )
 - Transmog

Le GM et les membres du staff sont considérés pleinement comme des raideurs donc en aucun cas prioritaires par rapport à un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://epilogue-guilde.forumactif.com
 
Charte et fonctionement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Video guilde SoN
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epilogue :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: